Coutry Club des Aberdare – Kenya

L’Aberdare Country club est situé à quelques deux heures de Nairobi. Le Cub est niché sur les pentes de la colline de Mweiga. Véritable centre de villégiature le week end pour les habitants de Nairobi, L’aberdare Country Club regorge de zèbres, de girafes et de gazelles de Thompson. C’est un havre de charme sans pareil intégré dans un jardin regorgeant de couleurs.

Dans ce paradis, vous pourrez aussi bien profiter d’une partie de golf en étant épié par une famille de Phacochères, pêcher la truite , jouer au tennis ou vous détendre à la piscine ou dans les jardins du Country Club.

Les hébergement au Country Club

Le Country Club est équipé de 28 chambres à lits jumeaux et 18 Chambres doubles, dont 36 sont situées dans des chalets individuels. Les chambres sont décorés avec gout et possèdent des salles de bains privatives. Pour certaines d’entre elles, un balcon vous fera découvrir une vue magnifique sur le Mont Kenya.
Le Country Club possède également un restaurant aux saveurs mélangées d’Europe, d’Asie et de cuisine Kenyane.
Le country Club est également un grand de séminaires et de conférences qui peut accueillir des groupes de 10 à 100 personnes.

Auteur : Bonbon