Coutry Club Outspan de Nyeri – Lac Victoria

Le camp de Mfangano est situé sur l’ile Mfangano située sur le lac Victoria et occupe une baie isolée sur la rive occidentale de l’île. Ce grand lac romantique est la source du Nil depuis que les explorateurs anglais Burton et Speke sont venus découvrir la région le siècle dernier.

Le camp de Mfangano est un refuge idéal pour qui veut passer un safari au Kenya. Il est à quelques instants de la réserve du Masai Mara et à 15 minutes du rivage du Lac Victoria.

Cet hotel offre une occasion unique de voir la vie haute en couleurs du lacs comme les villages de pêcheurs de Luo qui n’ont pas changé depuis des siècles. Pour ceux qui s’interressent à la pêche, il s’agit d’un endroit magnifique, la vie des oiseaux est également très forte et vous pourrez sans doute, en bonus, apercevoir des familles de loutres. Vous pourrez également profiter de promenades aux travers d’une végétation luxuriante. Pour ceux qui s’interressent à la vie culturelle du kenya et pas seulement à la détente et aux animaux sauvages, vous pourrez découvrir le quotidien dans un village voisin.

Les hébergements dans le camp

L’hotel est composé de 6 chambres avec une vue imprenable sur le lac et offre une intimité totale. Décoré dans un style ethnique, toutes les chambres disposent de lits à baldaquin et de vérandas privées ce qui leur donne un charme particulier laissant place à la romance. Chaque chambre est ouverte sur le lac et offre des couchers de soleil sur le lac absolument fantastique. Dans cet endroit de luxe et de reve, le simple fait de s’asseoir et d’écouter les vagues, sentir la brise dans cheveux, lire un livres devient un moment inoubliable.

Vous pourrez également vous restaurer d’une cuisine superbe composé de salades, de poissons péchés dans le lac.

Auteur : Bonbon