Hotel Nakuru : Lodge Kenya

Le camp des flamands roses est installé au bord du célèbre lac Nakuru au Kenya, se situant dans la grande vallée du Rift. Blotti entre les collines et intégré dans la végétation, le Flamingo Hill Lodge offre l’expérience de camps de tentes à l’africaine.

Le camp est d’une taille raisonnable avec 25 tentes. Elles sont aménagés avec tout le confort moderne qu’exige le voyageur explorateur moderne. Décorées dans des tonalités « safari » de bois et de fer forgé, l’aménagement de chaque tente a été soigneusement pris en considération pour offrir un maximum de confort : Lit à baldaquin avec moustiquaires, salles de bains avec eau chaude, bureau et véranda.

Le restaurant peut accueillir environ 80 personnes. Il sert le petit déjeuner en buffet, le repas à la carte et le diner au buffet également. Les chefs expérimentés sauront vous concocter des petits plats pour émoustiller vos papilles.

Coté détente, tout a été prévu, bibliothèque pour vous détendre avec un livre sur la terrasse de votre tente, massage dans le spa du camp pour vous détendre après une journée en safari. Cocktails au bar de l’hotel pour vous désaltérer et regarder le coucher de soleil sur les plaines environnantes.

Auteur : Bonbon