Lodge Sopa : Hotel Masai mara

Sopa signifie « bienvenue » en langue Masaï. Ce lodge est situé dans la vallée Ollolaimutia dans une harmonie parfaite avec les paysages de collines environnantes. L’accent esy mis sur la tribu des Masaï, et la richesse de la faune animale, des oiseaux et la flore qui se trouve dans la fameuse réserve nationale du Masaï mara.

Un hotel en plein coeur de la réserve Masaï Mara

Le lodge est situé à la limite de la réserve du Masaï Mara au sud ouest du kenya. Cette réserve de 1120 km carrés est le premier territoire d’observation de la nature avec le Parc National du Serengeti.

Perché à une altitude de 2104 m, l’hotel beneficie de journées chaudes et de soirées fraiches. N’hésitez donc pas à vous fournir en pull léger si vous vous levez tot le matin. Le mailllot de bain sera également de rigueur tout comme une tenue de soirée pour les coktails régulièrement organisé dans le Lodge.

L’hotel Sopa dispose de 200 couchages (77 chambres, 12 suites et 1 suite présidentielle). L’ensemble des chambres ont respecté l’architecture traditionnelle des « rondavel » (petite construction circulaire sans périptère typique de l’Afrique australe. Sorte de case, elle sert généralement de maison individuelle pour une seule personne ou un couple )

Chaque case possède sa terrasse ou vous pourrez profiter du panorama splendide sur la vallée

Auteur : Bonbon