Hatari Lodge

Un havre de paix en Tanzanie

L’hatari Lodge est un superbe Hotel au coeur de l’une des plus belles montagnes du monde : le Kilimandjaro est ces 5892 mètres. La vue depuis cet hotel y est magnifique et vous pourrez ditinguer les les lacs, les cratères et la fôret tropicale. Au coeur de cette brousse, l’hotel de luxe est géré par Marlies, Jorg et leur personnel. L’hotel est construit sur d’anciens batiments agricoles

Le nom Hatari Lodge a été choisi en souvenir du film américain « Hatari » avec John Wayne, dont certaines parties du film ont été tournées dans les zones environnantes.

L’hatari Lodge se compose de trois batiments magnifiquement situé dans une foret d’acacia avec une vue imprenable sur le marais de Momella. Vous y découvrirez 8 chambes confortablement meublées où la décoration est colorée et traditionnelle. Chacune des chambres dispose de sa salle de bain spacieuse.

Le plus vieux batiment sert de grand salon et de salle à manger où vous pourrez déguster la délicieuse cuisine de Johnny. Bar confortable, véranda et terrasse d’observation termineront de vous convaincre de passer une partie de votre safari en Tanzanie.

La terrasse du petit déjeuner, dont l’odeur des acacias vous troublera ainsi que la terrasse offre des vues impressionnantes sur le Mont Méru et le Kilimandjaro sans compter les superbes couchers de soleil.

Auteur : Bonbon