David Livingstone lodge et spa

Le bruit assourdissant des chutes d’eau et l’imposante colonne de pulvérisation causée par l’eau. La proximité des chutes Victoria donne au majestueux Lodge David Livinstone sa toile de fond. Ces grandes et célèbres chutes nommés par le Dr David Livinstone pour sa rein Victoria en 1855 étaients déjà connues par les peuples autochtones (Mosi-oa-Tunya, la fumée qui gronde).

L’hotel Lodge et spa David Livinstone

Cet hôtel se compose de 77 chambres, toutes avec salle de bains, dont 5 suites et 2 chambres avec un accès handicapés. La plupart des chambres donnent le mythique Zambèze.
Chacune des chambres possèdent :

  • La télévision satellite
  • Radio réveil et sèche cheveux
  • Un room service disponible 24h/24
  • Un mini bar
  • L’air conditionné
  • L’internet et le téléphone
  • Baignoire et douche privatives.

La Davis Livingstone donne sur un panorama grandiose des chutes Victoria et offre également une variétés de traitements thérapeuthiques et soins de beauté allant des thérapies de sport intensif (enveloppement de boue, soin du visage, manucure). Tous le personnel est hautement qualifié.

Se restaurer en face des Chutes Victoria

Vous pourrez sans aucun mal vous restaurer grâce aux 2 restaurants présents dans le Lodge.

Le pool Deck : restaurant gastronomique

La surface de pont en bas sur la rivière et autour de la piscine offre une véritable expérience gastronomique. Une atmosphère relaxante et lieu de rencontre décontracté, où les clients sont invités à s’asseoir et regarder le magnifique coucher de soleil d’Afrique tout en sirotant des cocktails et grignoter quelques spécialités locales.

Kalai Restaurant

Situé dans le pavillon principal, le Kalai propose une cuisine contemporaine dans un cadre traditionnel. Le style de cuisine est frais, aromatiques et sains.

Auteur : Bonbon