Les Iles de Siankaba : Chutes victoria

Les îles de Siankaba sont une agréable retraite boisées. Il s’agit d’un regroupement de 7 chalets, chacun avec ses petites différences avec une vue majestueuses sur le fleuve Zambèze. Chacun des ses petits îlots sont reliés par une passerelle à un restaurant de haute gastronomie. L’ensemble se trouve sur deux iles sauvages entre les fabuleuses chutes victoria et le parc National de Chobe. Les îles de Siankaba ont été développées comme un luxueux Lodge. Vous ne pourrez y dormir seulement à 14 personnes pour une ambiance vraiment sauvage et intimiste.

Les Iles de Siankaba : Lodge de luxe sur le zambèze

Les îles de Siankaba se trouvent à 24 miles des chutes victoria et à seulement 30 miles du parc national de Chobe. Elles se situent sur deux îles boisées sur le puissant fleuve Zambèze. C’est un endroit d’une beauté spectaculaire et un refuge pour une grande variétés d’oiseaux et de plates.

Les style du Lodge se veut résolument africain. Un mélange d’architecture subtile avec comme toile de fond la fôret naturelle qui créée une atmosphère de paix et de tranquillité. Les visiteurs peuvent se détendre autour de la piscine ombragée.

Construites en teck et accessibles par une passerelle surélevée, les luxueux lodge sont disséminés dans les arbres : détente et vue impressionnante depuis votre terrasse privée.

Une cuisine de chef

Installez vous et profitez d’une ambiance romantique dans le restaurant gastronomique situé en plein coeur de la brousse africaine. des plats fraîchement préparés, imaginatifs feront chavirer les palais de splus gourmets.

Auteur : Bonbon