Rafting sur le fleuve Zambèze – Chutes Victoria

Rafting sur le Zambèze sont exécutées dans des canots pneumatiques de grandes tailles, lancés juste en dessous des chutes Victoria. Vous aurez souvent le choix de la durée de la prestation :

  • Rafting pendant une demi-journée,
  • Rafting pendant une journée
  • Rafting pendant deux jours.

Considéré comme un des meilleurs parcours de rafting de rivière dans le monde, Batoka Gorge offre l’une des sensations frissonnantes les plus intenses imaginables. Les rapides en aval des chutes Victoria sont parmi les plus sauvages du monde, mais aussi le plus sûr en raison de l’eau profonde, les parois du canyon escarpé et pas de roches dépassant de ci, de là. La section supérieure de la gorge Batokas, rapides 1 10, comprend la plus forte concentration de rapides de grade 4 et 5 partout dans le monde. Ses rapides en eau vive et ses 21 paysages saisissants profondément encrés dans les falaises noires permettre une monter d’Adrenaline énormes. Le niveau d’eau des rivières sont élevés de Mars à Juin et pendant ce temps 11 rapides sont navigables. Comme les niveaux d’eau se réduisent entre Juin et Février, les 21 rapides sont navigables.

Un voyage de plusieurs jours le long du Zambèze peuvent être organisées: après une journée de rafting, vous camperez dans les gorges de Batoka en d’écoutant la faune, le regard dans le feu de camp avant de vous installer pour la nuit. Le lendemain, un petit déjeuner copieux, et l’aventure recommence.

Auteur : Bonbon