Bungalow Madagascar : Nosy Iranja Resort

Un hotel 4 étoiles dans un lagon de Madagascar avec Bungalow

Installé en plein centre d’un lagon au couleur magnifique, à envion 30 miles nautiques au sud de NosyBé, le Nosy Iranja Resort est un havre de paix posé sur deux îles paradisiaques. Une ile de 70 hectares et un ile de 13 hectares reliées par un banc de sable. L’hôtel et les iles sont accessibles depuis les bateaux du resort.
Ces deux petites iles inhabitées donnent sur le canal du Mozmbiqu où vous pourrz observer les magnifiques poissons du lagon, faire des randonnées sur les îles et bien sur vous déplacer pour découvrir Madagascar.

Bungalow à Magascar

Conçu en respect avec la nature et l’environnement, l’hotel de luxe de Nosi Iranja Kely proposent des terrasses privées, des chambres doubles équipées de salle de bains et d’un dressing, le tout en plein coeur d’une végétation luxuriante.
Coté gastronomie, le bar et le restaurant sont installés en bord de plage afin que vous profitiez au mieux de votre voyage à Madagasca. Les yeux devant l’océan indien, vous pourrez y déguster des plats traditionnels ou un cocktail en regardant le coucher de soleil.
De nombreuses activités nautiques agrémenteront le séjour des hôtes : planche à voile, snorkeling et plongée libre, kayak, pédalo, Hobbi cat et gypsy. Beach Volley, beach soccer, tennis de table, badminton, randonnées sur la grande île.

Auteur : Bonbon