Lodge luxe madagascar : eden lodge

Eden Lodge, le vrai luxe est le sort qui fournit constamment être là : le confort au milieu de cet incroyable, et la biodiversité de Madagascar est le site vierge.Le, appelé Baobab Beach « est unique, et arrivant par bateau (30 min de l’île de Nosy Be) est à couper le souffle: une plage de sable blanc cristallin, parsemée de baobabs superbe et dominé par une forêt primaire luxuriante.

Une situation exceptionnelle pour ce lodge de luxe

L’Eden Lodge s’étend sur 8 hectares, et les huit pavillons, une combinaison de construction traditionnelle réalisées avec des matériaux locaux, s’intégrent parfaitement dans l’environnement, pour chaque location, 75 m2 d’espace privé sur la plage . La décoration est un mélange de design élégant, de beaux meubles en bois à l’esprit ethniques volontaire et, dans l’atmosphère des camps de tentes, mais aussi le confort et la protection permanente d’un lodge.

Coté activités des sports nautiques, des massages à l’huile et des excursions sont organisées à partir du lodge. Coté nature, plusieurs espèces de lémuriens sauvages, dont les lémuriens nocturnes, envahissent les arbres fruitiers lejour dans la loge, ainsi que les perroquets et autres oiseaux magnifiques et endémiques de Madagascar. Mais les 23 baobabs magnifiques qui parsèment la région elle-même est une raison suffisante pour venir à la nage à l’Eden Lodge.

Auteur : Bonbon